~Otakyun ! ~☆〜(ゝ。∂)
BIENVENUE sur OTAKYUN! forum de discussion otaku! 8D

オタキュンにようこそ!
~Otakyun ! ~☆〜(ゝ。∂)
BIENVENUE sur OTAKYUN! forum de discussion otaku! 8D

オタキュンにようこそ!
~Otakyun ! ~☆〜(ゝ。∂)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Otakyun ! ~☆〜(ゝ。∂)

私達のフォーラムにようこそ! ♪(*^^)o∀*∀o(^^*)♪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KONNICHIWA! Minna! :D FacebookIcon  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KONNICHIWA! Minna! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
クレM
Fondatrice
Fondatrice
クレM


Messages : 84
étoiles : 774
évaluation du lecteur : 1
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 24

KONNICHIWA! Minna! :D Empty
MessageSujet: KONNICHIWA! Minna! :D   KONNICHIWA! Minna! :D Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:08

FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
クレM (KureM).
Date de naissance : 02/06/1999
âgé de : 14 ans  
Sexe : Onna ^^ 
Nationalité : Furansu / Asiatique!  
Prénom :AWEEE? et bé 私の名前は... DIEU! *µ* //BIM  
INFORMATIONS DE BASE
Ce que tu aimes
Alors alors. . . J'aime beaucoup de chose en fait 8D
>>>JAPON JAPON JAPON JAPON MANGA ANIME GOODIIESSS OWIII OTAKU POWAAA~//SBAFF
Nan heureusement je fais d'autre chose! ^^
MANGER DORMIR PC DORMIR //BAM
ahhh lala, passionante la vie d'une pure Otaku hein? 8D
Nan, sérieusement :p
J'aime principalement TOUT ce qui est lié au JAPON ! Inutile donc de vous dire que je suis un véritable déchet INTERSIDÉRALE 8D Mais bref, malgré tout, j'en suis fière ^^
J'aime énormément chanter ! Je sais également jouer de la guitare électrique mais surtout du piano :3 j'en fais depuis environ 5 ans ^^ Je passe mon temps à dessiner aussi! :3 Je dessine surtout en cours en fait 8D //HS [et quand le prof' t'interroge , t'es là : " ... oui? :-D"*l'aire innocente*
Je suis équipée d'une tablette graphique ^^
AH! AUSSI! J'aime ENORMEMENT LES NEKOS! *µ* J'en ai 16 pour tout vous dire ^^' Et ça va être dur de s'en débarrasser vu les portées qui arrive les unes après les autres et qui s'enchaîne >w<
AH! AUSSI! ...
I LOVVEEEE SHOUNENT *QQQQ* KAWAIIIII //SBAFF
J'aime beaucoup écouter de la musique, et ces temps ci, c'est des musiques d'utaite ^^ Je suis à FOND sur ShounenT, Kanseru, et Kradness ^^ et Pour les filles, particulièrement Hanatan, 96 neko, Lon, Reol ! ^^
j'en écoute plein d'autre comme soraru, Maro, MafuMafu etc etc Mais quelqu'un me les à piquer >8D *la personne en question se reconnaitra 8D*
j'écoute également certain Youtaite ^^ Comme Sumashu, Ham ou encore Vuvu' ^^
BREF! Passons, j'pourrai faire des masse de lignes sinon XDD
Ce que tu déteste è.é
Ce que j'aime pas? .
. . .
hummm.... Le sang! Je suis hématophobe et Algophobe! 8D //zhfbufeb  KEZAKO?
In french , c'est la phobie du sang et de la douleur D8
Je ne supporte pas la vue du sang >< et encore moins les douleurs >w< J'en ai déjà fais des malaise D8
Je déteste les insectes aussi D: Juste à en voir, je pleur ><  
Ahhhhhh...! Quelque chose que je ne supporte pas!
C'est les Pu*ain de C*N de Gens Qui disent de la ME*DE ou qui se trompe en parlant de chose qu'un Otaku sait! è.é
C'est INSUPPORTABLE à mes yeux D8 J'veux juste F*CK tout les gens comme ça AWEEEE //SBAFF
Je dec' bien évidemment :)vous ne risquez rien ici 8D
Je n'aime pas les gens aussi, qui se croit Otaku... alors qu'ils ne regardent que... naruto? One piece? Fairy tail? et qui ne savent pas la différence entre une anime et un manga? ... La pire chose... CA ME TUE ><  
Bref vous l'auriez compris Lorsque vous vous adressez à moi en me parlant de chose dans ces domaines, FAITES TRES ATTENTION AU VOCABULAIRE QUE VOUS EMPLOYEZ! *peine de mort si vous vous trompez*  //SBAFF Razz
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
"Tu veux raconter ta vie ? Bah vas-y 8D"
"Tu veux raconter ta vie ? Bah vas-y 8D"
>>>C'est pas d'jà fais ça ? 8D //SBAFF
Je n'ai rien de particulier à dire dans ces domaines ^^'
à Par que je suis en train d'apprendre le japonais, Je compte y vivre plus tard là-bas (je vois les gens arrivés "ARRETE DE REVER" )
-> Non , je ne rêve pas, J'y vais pour des raisons sociales et économique, bien évidemment ^^' Je ne suis pas assez fourbe pour choisir l'option la plus dur ...J'y ai déjà réfléchi >w<
heuuu J'ai 2 frère, Un petit et un grand ^^
Je vais tout les ans à la japan expo! 8D si vous aussi vous y allez, peut être pourrions nous faire une petite rencontre 8D
Je dessine énormement, et je prend du plaisir :DJ'aime dessiner pour les gens ^^ Alors n'hésitez pas! si vous aviez une commande particulière , passez là moi! 8D (par MP ou directement sur un de mes sujet "proposition , suggestion, demande" ) ah! précisez le format de votre dessin! ^^ (fan-art, papier, line art etc etc)
si vous aviez un quelconque problème en dessin ou que vous vouliez des avis, n'hésitez pas a poster dans la rubrique "galerie" ou dans celle des "aide & tuto" ^^
//oui, je profite de cette rubrique pour faire de la pub! UN BLEME ?!  //BIM
AUTRES INFORMATIONS
KONNICHIWA! Minna! :D Tumblr_m83on6sFW91rzvvxzo1_100
Oui encore des truc à remplir 8D
Comment avez-vous connu le forum  : Je suis la fonda' ! Yoroshiku! Smile
 ▬ Tu sais bien coder ? Si oui t'veux devenir notre codeur ? XD :--  
▬Autre : euuhh .... J'aime Choco' 8D //SBAFF
Je connais IRL le staff de ce forum ^^ SURTOUT CHOCO' //BIM
bon j'arrête, c'est censé être ma fiche de présentation XD
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
https://otakyun-fow.forumgratuit.org
Choco'
Co-fondatrice ~GRAPHISTE~
Co-fondatrice ~GRAPHISTE~
Choco'


Messages : 323
étoiles : 459
évaluation du lecteur : 5
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : FRANCE :)

KONNICHIWA! Minna! :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA! Minna! :D   KONNICHIWA! Minna! :D Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:03

Comment ça tu m'affiche ?? XD
Je comptais ne pas commencer à faire peur les gens avec nos utaite mais bon tant pis ....
MELOCHIN (un odorite), MAFUMAFU, SHIMA ET TYOUMIRYOU (même s'il est pas dans mon top) M'APPARTIENNENT AWAIIII è.é Celle qui ose les zyeuter j'la tue sur le champ xD

Bref, oui oui on se connait très bien toutes les deux .... Peut être un peu trop Razz (on se connait tellement que ça finira par nous tuer tellement qu'on rigole comme des goliots pour les même raisons)
Revenir en haut Aller en bas
クレM
Fondatrice
Fondatrice
クレM


Messages : 84
étoiles : 774
évaluation du lecteur : 1
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 24

KONNICHIWA! Minna! :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA! Minna! :D   KONNICHIWA! Minna! :D Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:22

Haha ;P

Ceci reste une présentation, restons dans le sujet Razz Ce n'est pas la rubrique héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://otakyun-fow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





KONNICHIWA! Minna! :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA! Minna! :D   KONNICHIWA! Minna! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KONNICHIWA! Minna! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Otakyun ! ~☆〜(ゝ。∂) :: Partie Administrative... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: